Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
24 février 2009

Taguée, moi aussi...

par ma charmante copine Pinkmel :

Diamant ou perles?
Les deux

Quel est le dernier film que tu as vu?
Euh au cinéma ça devrait être "Wally" en famille, mais bientôt quelques soirées ciné en vue puisque M'amzelle Tulipe part en classe verte...

Ta série préférée?
Grey's Anatomy, Dr House, Sex and the City, ....

Petit déjeuner favori?
Petit déjeuner vietnamien : soupe avec des vermicelles de riz, légumes et viande : et on est callé pour une bonne partie de la journée, mais bon à la maison c'est céréales, thé noir, jus d'orange ou tartines confitures, thé noir, jus d'orange et yaourt

Deuxiéme prénom:
Je n'en ai pas

Quels aliments n’aimes-tu vraiment pas manger?
La choucroute, le fromage, les abats (berk de berk)

Prénoms préférés du moment:
Lara, comme ma fille

Quelle voiture conduis-tu?
Toyota Yaris

Quels traits de caractére n’aimes-tu pas?
L'hypocrisie, la paresse, ...

Habits préférés?
Quand le temps le permet : pantalon ample (en lin p.e) ou jupe portefeuille, un haut et des tongs !
Puisque je vis en Siberie dans le Nord Est de ce pays en ce moment plutôt : leggings, tunique, gilet et bottes

Si tu pouvais partir n’importe où en avion où irais-tu?
De préférence en Asie du Sud-Est : Cambodge ou Vietnam, Indonésie

Où veux-tu passer ta retraite?
Asie du Sud-Est bien sûr

De quel anniversaire te souviens tu?
J'ai une assez bonne mémoire pour les anniversaires donc je me souviens de quasi tous les anniversaires des gens qui m'entourent :-)

Ta date d’anniversaire?
Le 16 janvier

Si tu étais une couleur?
écru, gris, vert, bleu, des couleurs neutres quoi

Chocolat ou vanille?
Vanille

Dernière personne au téléphone?
Monhomme ;-)

Sucré ou salé?
Salé

Depuis combien d’année travailles tu au même endroit?
Un peu plus de deux ans.

Jour de la semaine préféré?
Samedi

La plupart des personnes étant déjà taguée, alors je le laisse le choix à qui de droit pour participer à ce tague

Publicité
Commentaires
C
hi hi, encore un tag!! tu es bien courageuse d'y repondre...moi j'aime po...<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
C
ça sur que là où tu es ,c'est moins facile pour les tongs ;-)<br /> tiens encore un changement de look,sympa!
R
oui didonc tres asie...et meme pas la choucroute...bon pas grave...en tout cas chouette tag!!
A
super jolie ta nouvelle déco
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité