Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
1 avril 2009

Mon blog fête ses 2 ans !!

Et oui ! Aujourd'hui ça fait 2 ans que mon petit blog existe ! En 2 ans :

- J'ai fait plein de rencontres virtuels qui pour certaines ce sont transformées en réellles rencontres et amitiés.
- J'ai découvert et continue à découvrir plein de jolis blogs débordant de créativité
- J'ai appris et continue à apprendre pas mal de choses sur le tricot, crochet et autres techniques créatives
- J'ai fait des échanges créatifs bien sympathiques
- J'ai reçu de visites de partout au monde :

PaysVisiteurs%
France France 67 67 67%
Belgique Belgique 10 10 10%
Suède Suède 7 7 7%
Suisse Suisse 6 6 6%
Norvège Norvège 3 3 3%
Brésil Brésil 3 3 3%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Liban Liban 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Pour tout cela je tiens à vous remercier du fond de mon coeur aussi pour vos visites anonymes ou avec des gentils commentaires, pour vos encouragements, pour vos explications, etc...

Joyeux Bloganniversaire mon petit blog !!

gateauhappybirthday

Publicité
Commentaires
N
Joyeaux Bloganniversaire en retard! C'est vrai que la blogosphère permet de faire de chouettes rencontres, de se lancer des défis tricotesques, de profiter des merveilles réalisées par les uns et les autres..;Tant de créativité et de talent!;)<br /> Merci encore pour le modèle de pull torsadé, je l'ai attaqué de nouveau aujourd'hui... Je suis pas à pas le modèle mais j'ai un peu de mal...Petit à petit, je pense que je vais apprendre la grille!<br /> Et je saurais te remercier..C'est juste que mon cerveau fuse dans tous les sens en ce moment!;)<br /> Bonne Pâques et beaucoup de chocolat!:)
A
joyeux bloganniversaire...dès que tu rentres de vacances faut qu'on fête ça!
E
heureux blogannivvvvvvvvvvvvvvvv<br /> hip hip hip.....hourra!
O
JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!
I
oui c'est sur que ça se fête alors!!!!!! zoyeux bloganniversaire !!!!!;o)))))
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité