Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
4 avril 2009

Are you addicted to knitting ?

Voici un chouet test trouvé chez Obsidienne / Here is a nice test found here with Obsidienne

Mon résultat / My result :

You scored 52%. You aren’t addicted. Nope. Although the fact you found and took this test is a sign you have potential to become addicted. Why don’t you head to your LYS and fondle yarn. That will help you progress to higher levels of addiction

Publicité
Commentaires
B
moi aussi, non addict.c'est rassurant, on peut encore se laisser aller !!
A
j'ai adoré!!! j'ai pas pu résister de le faire et je trouve ça un excellent moyen de déculpabiliser. Merci!!!!
C
vais y jeter un oeil.....
S
ohhhh là là !<br /> j'y vais de ce pas !<br /> ihihiih!
S
j'aurais du traduire avant que je suis à 48 %
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité