Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
16 juin 2009

Visites internationales / International visits

Wow, j'ai des visites de partout au monde, c'est superchouette, merci pour votre passage. Lors de votre prochaine passage,  ce qui me fera encore plus plaisir c'est que vous me laissiez un p'tit message ;-). Merci d'avance !

Wow, I received visits from all over the world, that's very nice, thank you for your visit. Next time when you drop by, I will be very happy if you leave me a little message ;-). Thanks in advance !

Je vous souhaite une très belle soirée / I wish you a very nice evening

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Polynésie française Polynésie française 4 4 4%
Belgique Belgique 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Argentine Argentine 1 1 1%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Luxembourg Luxembourg 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%

Publicité
Commentaires
M
Un bonjour de Montréal, Québec Canada. Au plaisir!
C
Héhé la Polynésie ça doit être moi!!!
P
voyage, voyage ^^ Ca fait plaisir hein de recevoir des visites d'autres pays ;)+
L
ouha c'est génial !! bravo
T
Coucou de l'Allemagne!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité