Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
4 novembre 2009

Branching Out Scarf -Nr 4 !

Comme promis, voici quelques nouvelles tricotesques. Ce dernier temps je n'avais pas le "mojo" pour tenir mon blog à jour, mais ça y est il est revenu le blog-o-mojo !!

As promised, here I am with some knitting updates. Lately my mojo for updating my blog was gone, but it has come back the blog-o-mojo !!

Depuis les vacances d'été mes aiguilles n'ont pas chômé. Pendant les vacances d'été j'ai surtout travaillé sur mon 4ème Branching Out Scarf (et toujours pas pour moi). La BOS est déjà chez sa nouvelle propriétaire : Chantal, une de mes PIFfettes de cette année.

Since Summer holidays my needles didn't stop working. During the holiday I knitted most of all my fourth Branching Out Scarf (still not for myself). The BOS is already with her new owner : Chantal one of my PIFgirls of this year.

BOS4 bos4a

Laine / Yarn : Doussine (Folk) et Angel (Rose foncé avec des lègeres touches de noir/ Dark pink with some black spots in it) - Bergère de France
1 pelote de chaque qualité - aiguilles 5,5 mm / 1 skein of each qualtiy - needles 5.5 mm

 

Publicité
Commentaires
F
Très chouette cette écharper.<br /> <br /> Je suis désèsperement à la recherche de deux pelotes de Doussine coloris Folk pour terminer le gilet de ma petite fille.<br /> <br /> il ne vous en resterait pas, par le plus grand des hasards?<br /> <br /> Cordialement.
A
une très jolie 4ème !! C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas du BOS ! Moi, j'en ai fait deux mais je peux repartir demain sur une troisième édition sans aucun souci...
L
Très belle!!!
C
merci encore elle est superbe dans ma couleur favorite qui va super bien avec mon nouveau manteau gris
R
et bin bien bien joli...toute belle cette echarpe...;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité