Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
14 décembre 2009

Oh my darling Clementine...

En attendant la livraison de mes aiguilles pour faire ce joli pull à hiboux, il me fallait un petit projet pour occuper mes dix doigts...
While waiting the delivery of my needles to knit this owl sweater, I wanted to have a small project to have my ten fingers occupied...

C'est ainsi qu'est née : Clémentine / And so Clementine was born:

cl_mentine

Clémentine était tout de suite adoptée par ma fille, qui ne lui laisse plus la paix ;-)
Clementine was immediately adopted by my daugther, who doesn't leave her alone anymore ;-).

Ma fille voulait elle-même tricoter une robe pour Clémentine, donc l'écharpe, la mitaine, le projet qu'elle avait sur ses aiguilles  est devenu une robe de star à froufrou.
My daugther wanted to knit herself a dress for Clementine, so the shawl, the mitten, the project she already had on her needles became a nice evening dress

robecl_mentine
Modèle/ Model : Ours de Base / Basic Bear -
Livre / Book : Mes Oursons tricotés / Knitted Bears - Claire Garland
Laine/Yarn : 1 pelote/skein Grinasgo Topwool + un peu de/a little of Tonic (Phildar) pour les oreilles/ for the ears
Aiguilles/Needles : 3.5 mm
Plus d'info/More info : ici/here (Ravelry)

Publicité
Commentaires
L
Toute mimi!
I
trop chou!!!;o)
C
trop glop , bravo à vous 2 !!!!!!
P
Une vraie poupée Barbie cette Clémentine
C
mais elle est sexy dans sa robe clémentine
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité