Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
16 décembre 2009

Gilet Point de Riz

Ma fille : "Dis Maman tu me tricotes quelque chose de bleu s'il te plait ?" "J'aime le bleu maintenant !"
Moi: "Ouais très contente que tu n'aimes plus trop le rose, je ne peux plus voir du rose" "Ah ça tombe bien ma fille, moi aussi j'aime beaucoup le bleu et j'avais justement envie de te tricot ce gilet".
Ma fille : "Oh trop chouet!"

giletdroguerie
Gilet point de riz du livre "Droles et colorés - mes accessoires" - La Droguerie
En utilisant un fil plus fin que le modèle je l'ai adapté à une taille enfant 8 ans
(taille M pour la largeur, taille S pour la longueur)
Laine : Canada de Lammy Yarns (couleur turquoise), bouton : La Droguerie
3.5 pelotes
Aiguilles : 4,5 mm

Publicité
Commentaires
A
génial!!! ça change du barbapapa :)
A
joli petit gilet et c'est vrai que c'est chouette de sortir du rose....et quelque part, ça veut dire qu'elle grandit aussi un tout petit peu...;o)
C
très joli même si je suis toujours une inconditionnelle du rose
L
Ma fille aussi aime le bleu fini le rose! chouette gilet!
P
Et les tricots roses restèrent dans le placard... les pauvres !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité