Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
16 décembre 2009

Cache-Coeur

1) Une de mes bonnes résolutions était de reduire mon stock de pelotes. Que faire avec les 1 ou 2 pelotes qu'on a acheté
- pour tester
- parce que c'était soldé
- etc...

2) Lors d'un achat impulsif à la librairie, j'avais craqué pour ce joli livre d'Astrid Le Provost : "Tricots Intemporels pour bébés". Aucun bébé à naître dans mon entourage, ni en vue dans notre foyer, mais les modèles sont si jolis... Il me fallait ce livre !

1+2 = 3 => un beau cache coeur pour bébé :

bolerobb                  bolerobb2
Modèle 3 mois
Laine BB Merinos de Fonty, couleur vert pomme
1,25 pelotes / Aiguilles 3 mm
Bouton en forme de rose de mon stock

Publicité
Commentaires
A
tout mini mais tout mimi
A
ravissant comme tout ! je suis sure que tu trouveras bien une jolie princesse à qui l'offrir !
C
il est adorable
L
Adorable!
P
J'ai une idée... et si tu le faisais toi, le bébé ?
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité