Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
21 décembre 2009

Mon stock de pelotes diminue.... / My stash of yarn is decreasing ...

Une de mes bonnes résolutions de cette année était de vider mon stock de pelotes. Je ne peux pas dire que j'y suis arrivée, parce que je pense que j'ai acheté autant de pelotes que j'en ai utilisé (c'est pour garder l'équilibre :-))

Alors quoi faire avec un peu plus de 1.5 pelotes de Kadischa (Phildar) ? Pas de projet en vue jusqu'à que j'ai vue ce col à passant du dernier catalogue de La Droguerie... C'est un tour du cou facile à faire et il va bien avec mon chapeau que j'ai tricoté l'an derner. Donc je peux affronter la neige qui ne cesse pas de tomber depuis hier après-midi.

_charpe_droguerie   echarpe_droguerie_2

One of my resolutions for 2009 was to empty my stock of yarn a little bit. I cannot say that I managed that, because I think I bought as many skeins as I have used (this is to keep a balance :-) )

So what to do with a little bit more than 1.5 skeins of Kadischa (Phildar) ? No project in mind until I saw the “easy shawl” or “col à passant” in the newest catalogue of La Droguerie… This very easy neckwarmer fits very well with my hat I made last year. So let the winter come !

_charpe___bonnet

Publicité
Commentaires
B
Ideal pour notre Alsace aujourd(hui !!<br /> <br /> Et une bonne anné, une bonne santé à toi et à ta famille :-))
N
Cet ensemble est superbe ! Tu as raison, par les froids qui courent chez nous, on est jamais trop bien couverts ;o) Cette couleur est vraiment très belle, bravo ! Bonne fin d'année à toi et ta famille !
S
elle est extra ton écharpe
C
super joli !il en a de la chance le monsieur à lunettes de porter de si jolies choses et pourtant il ne sourit pas ...ah les hommes...:)))
C
ah oui, ça fait un bel ensemble !!!!!! ici aussi,il neige un peu tous les jours ....
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité