Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
25 mars 2010

Nouvelles tricotesques / Knitting news

Et non, je ne suis pas complètement disparue de la blogosphère, juste un peu occupée avec plein d'autres choses au point que je n'avance qu'au rythme d'un escargot tricotesquement parlement ;-)

No no, I am not completely away from the blogosphere, just a little occupied with a lot of things in such a way that I am knitting in the rhythm of a snale ;-)

Mais ! J'ai quand même fini au début de ce printemps une écharpe pour monhomme ! Elle tiendra chaud son cou l'hiver prochain... ;-). Je voulais lui faire une écharpe avec des torsades et mon choix est tombé sur M' O'Leary Scarf du Site Lion Brands :

But ! I managed to finish a scarf for my hubby at this very beginning of the spring ! It will keep his neck warm next winter...;-). I wanted to knit him a scarf with cables and my choice has fallen on the Mr O'Learly Scarf of Lion Brands

mansscarf2

4 pelotes de / skeins of Pingostar - Pingouin
Aiguilles 4,5 mm

Actuellement j'aime bien faire des petits projets, donc pour occuper mes petites mains, la famille doudous de ma fille s'est encore agrandie. Ainsi est née Lilli, une adorable petite oursonne blanche. Le modèle vient du site Hobbydoos, un site néerlandais qui déborde des idées sympathiques. La laine ce sont les restes de coton Missippi de Katia (supermodèle pour diminuer un peu ces restes avec lesquelles on ne sait pas quoi faire)

Actually I like knitting small projects. So in order to have something in my hands, the toy familly of my daugther welcomed a little Lilly. Lilly is a cute little white bear. I have found the pattern on the Dutch site Hobbydoos. It is a great site with lots of ideas. The yarn is some rests of coton of Missippi - Katia (nice stashburner project !)

M'amzelle Tulipe voudrait que Lilly ait une soeur jumelle... Donc prochainement je vous présenterai Julie...

Little Miss Tulipe would like Lilly to have a twin sister, so pretty soon I will present you Julie

A très bientôt pour d'autres nouvelles ! / See you soon for other news !

Lilly

Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette oursonne<br /> bravo
C
alors que deviens-tu ???? bise
N
Superbe écharpe, au moins elle est déjà prête pour prendre du service des les prochains frimas ;o) Bon, je suis d'accord, on profite d'abord des beaux jours tant attendus :o) Tout mignon ce doudou ! Bon dimanche.
C
elle est magnifique cette écharpe !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité