Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
18 juillet 2010

Mets ton bonnet !

Certaines parmis vous sont courant de cette action "Mets ton bonnet !". Il s'agit d'une action solidaire pour aider les personnes agées. Il s'agit de tricoter des mini bonnets. Ces mini bonnets vont habiller les bouteilles des smoothies de la marque Innocent. Pour chaque bouteille vendue, la société Innocent reverse 0.20 Euros à l'association "Petits frères des pauvres". Notre tricopine Mélusine a déjà fait beaucoup de publicité autour de cette action et je vous invite donc à lire ici sur son blog comment vous pouvez y participer . C'est une manière idéale pour réduire un peu votre stock de restes laine, c'est facile cela ne prend pas beaucoup de temps (la confection d'un bonnet prend à peine une dem-heure...) et en plus vous aidez à rendre la vie un peu plus agréable pour ceux qui en ont besoin.

Si vous avez un peu de temps à consacrer et que vous ne savez pas quoi faire avec ces restes de laine, allez sur le blog de Mélusine, il y a plusieurs liens dans lesquels elle explique comment participer.

Voici ma contribution de cette semaine : 10 petits bonnets :

metstonbonnet1

Publicité
Commentaires
C
ils sont tout mimisles tiens !!!!
A
super chou!!! je ne connaissais pas cette action!<br /> à bientôt, bises <br /> Anne
B
Jolie production pour une bonne oeuvre !
R
et bin de bien jolis bonnets....
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité