Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
12 octobre 2010

Zoooolies mitaines ...

Bonjour à tous,

Bien sûr je peux faire tout un discours du pourquoi je n'ai pas posté depuis si longtemps : OK ! Mais je ne le fais pas :-) !

Je vais donc tout de suite à l'essentiel pour vous inviter à découvrir le blog de Katia qui fait des très jolies choses et qui a organisé un jeu pour gagner des très zoooolies mitaines !! Laissez un petit commentaire pour y participer et faites un lien vers votre blog ! Tirage au sort le 21 octobre (ce qui vous laisse encore un peu de temps).

BidulesChouettes

Et c'est promis je reviens bientôt pour vous montrer ce qui est tombé de mes aiguilles pendant mon absence du blog-o-sphère !

Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui doivent prendre le transport en commun et/ou la voiture !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies. J'aime bien le mélange des deux couleurs
A
hate de voir ce que tu as fais avec tes petites mains!! on se retrouve bientôt pour manger ensemble?bisous!
C
merci pour ce super lien , ici ça va question transport mais je rentre de Paris ce n'est pas simple....
C
ouah!! c'est magnifique. Comment faites-vous les ptits flots?
N
Merci pour l'info ;o) J'ai hâte de voir ce que tu nous as fait pendant ta pause sur la blogo ;o) A bientôt.
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité