Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
23 novembre 2010

PIF Surprise !!

Depuis que Ravelry est entré dans ma vie tricotesque, je fais des rencontres virtuelles et internationales bien sympatiques. C'est ainsi qu'il y a un peu plus d'un an que j'ai fait connaissance avec Linster, une tricoteuse suédoise, qui fait des très jolies choses. Quand j'ai vu qu'elle participait au PIF je n'ai pas hésité une seconde pour être sa PIFée... ;-)

Pendant longtemps pas de nouvelles et je ne croyais plus recevoir mon cadeau PIF, mais Linster ne m'avait pas oublié. C'est seulement qu'on ne maîtrise pas toujours "les choses de la vie et de tous les jours" que mon cadeau PIF a pris du retard donc un beau jour de septembre voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL :

piflinster

Deux paquets joliment emballés dans lesquels se trouvaient :

piflinster2  piflinster3

un joli pair de chaussettes faits main, la couleur sur la photo ne correspond pas au beau vert petrol en réalité
et puis deux échevaux de Pure Silk de Debbie Bliss (c'est d'une douceur !!!)

Ca valait la peine d'attendre non ?!

Merci beaucoup Linn !

Publicité
Commentaires
C
Ponchour, wie gest's ???<br /> Sympa les mitaines en dégradé, j'en avais faites cet hivers quand nous avions tellement de neige.<br /> A bientôt. Bizzz
M
ça valait carrément la peine ;o)))
R
oh oui des fois la vie nous mene autre part...en tout elle t'a bien gatee...que c beau...;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité