Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
19 décembre 2010

En résumé #2

Il y a des jours où on flemmarde, il y a des jours où on met son blog à jour...

Aujourd'hui c'est donc le jour où j'ai décidé de mettre mon blog à jour ! Oui je sais que vous l'attendiez depuis lontemps ! Polimarraine, si tu passes par là, ce billet est spécialement pour toi !

Alors du gauche à droite :

- Le fameux shawl "Rambouillet", modèle de la Droguerie, fait avec 2.2 pelotes de Doussine (Bergère de France), aiguilles 5 mm, modèle très facile à mémoriser, mais à la fin c'est longue d'avoir plus de 200 mailles sur l'aiguille

-  2 Paires de mitaines "Maine Morning Mitts", avec 2 pelotes de Noro Silk Garden, aiguilles à chaussettes 4mm, ces mitaines m'ont permis d'apprendre comment faire le gousset pour le pousse, ce n'est plus un secret pour moi !

- Puis un ours nommé Frankie (modèle de Claire Garland) ainsi que Carmen le Flamant Rose (modèle de Susan B Anderson du site Spud & Chloé. Frankie est tricoté en Derby de Grignasco (aiguilles 3.5 mm), ses vêtements avec des restes de laines dont je ne sais plus la marque, Carmen est tricoté en Tonic et Charly de Phildar (Charly noir uniquement pour le bec), aiguilles 3,5mm

Tous les modèles sont excellents pour diminuer un peu votre stock de laine ;-)

Sur ma page Ravelry, vous trouverez plus d'images et des détailes.

Bonne fin de dimanche à tous !

resume2

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
ça y est... Frankie est allé s'installer à la petite mercerie jusqu'à samedi...;o)))il a eu beaucoup de succès!!!!!
I
donc je confirme: l'ours Frankie est à tomber!!!!<br /> hihi!!!!!!<br /> je fais les photos et je poste ça dans la journée sur mon -mes- blogs ;o))))))))))))))))
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Très sympa ces mitaines multicolores, ça mets un peu de couleur dans la grisaille de l'hiver
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité