Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
27 mai 2011

Visites internationales

Parfois je m'amuse à regarder d'où mon blog est visité. Cette fois-ci j'ai eu des visites un peu partout au monde. Merci pour votre passage incognito ou pas. Ceci dit j'aime bien lire vos messages aussi ;-).

Sometimes I like to see from where my blog is visited. This time I have got visits from everywhere around the world. Thank you for your visit incognito or not. And I like reading your messages too ;-)

 

 PaysVisiteurs% 
France France 71 71 71%
Belgique Belgique 5 5 5%
Maroc Maroc 4 4 4%
  N/A 4 4 4%
Royaume-uni Royaume-uni 3 3 3%
Chili Chili 3 3 3%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Singapour Singapour 1 1 1%
Chine Chine 1 1 1%
Afrique du sud Afrique du sud 1 1 1%
Pologne Pologne 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Islande Islande 1 1 1%



Publicité
Commentaires
R
vivivivi et j'y suis...;o)...cooolll pour ton retour!
M
et tu reprends goût à la blogosphère!!!!!<br /> bonne journée à toi<br /> bisou
L
Tu deviens unes tulipe internationale !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité