Ou peut-être pas :-)

Je vous ai parlé de mon atelier ici. Et bien certaines voulaient voir (n'est-ce pas Adriana ? ;-) ) ...

Avant "mon coin à moi" c'était comme ça :

coin coin2

coin3

Un tout petit coin en haut au grenier sur le palier. Comme vous pouvez voir la pauvre Tulipe n'avait pas beaucoup de place et puis son stock de pelotes et de livres tricot, broderie et autre loisir créatif ne faisait que grandir (oui je sais c'est vraiment trooop triste là).

Mon homme proche d'une crise de nerfs ne pouvant plus voir ce bazar pourtant bien organisé, avait décidé de me faire un atelier rien qu'à moi pour qu'enfin le palier ressemble de nouveau à palier... et que mon bazar pouvait rester mon bazar derrière une porte qu'on peut fermer.

Au grenier nous avions une très grande chambre d'amis qui a été séparée en deux par un cloison et la partie la plus petite est devenue MON ATELIER A MOI (yes !).  Je suis très fière, heureuse et chanceuse d'avoir un endroit rien qu'à moi.

Ames sensibles s'abstenir à regarder les photos qui suivent :-)

coin2011 coin2011b

coin2011c coin2011d 

Et un close-up de l'armoire (les 8 paniers sont pleins à craquer avec des pelotes ^-^), les livres et magazines (majoritairement sur le tricot) et en haut à droit les tissus :

coin2011f

Les armoires et le bureau viennent du célèbre magasin de meubles suédois et la petite table couturière a appartenu à ma belle-mère.

Maintenant vous savez où je passe mon temps quand je ne suis pas derrière mon ordi, sur le canapé en train de tricoter ou dans la cuisine :-)

Alors ? Jalouse ? :-)

Bonne soirée à tous/toutes !