Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
15 décembre 2011

Concours de Noël : de la laine à gagner

Bonjour à toutes/tous,

Ce petit mot pour vous faire part d'un concours afin de gagner.... DE LA LAINE 

Une de mes copines de StrasKnitting nous a fait découvrir des superbes laines. Il s'agit de la filature du valgaudemar   qui fabriquent des laines magnifiques (angora, mérinos, laine 100%). Tentez votre chance et recevez quelques pelotes en plus pour faire plaisir à vos aiguilles ou agrandir votre famille de pelotes. Vous trouverez toute l'information sur ce blog, la seule chose à faire est de laisser un commentaire et de mettre un petit pub sur votre propre blog.

voici une ou deux photos:

sable

merisoiepresentation

Que la chance soit avec vous !

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
B
Que des belles laines,on envie de les dorloter,de les tricoter j'adore!
C
ah chouette... merci pour le tuyau ;)
C
elles ont l'air délicieuse à souhait !!!!! bonne chance !!!!
R
oh c vrai que c beau...tout beau!!!...bonne chance ma belle!!
E
mon dieu quelle beauté.. que j'aimerais crocheter cette laien..
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité