Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
2 octobre 2012

Gathered pullover

Vous connaissez certainement aussi cette situation : On achète des pelotes pour un projet précis, mais finalement on change d'avis et puis on se retrouve avec des pelotes avec lesquels on ne sait plus exactement quoi faire. Bon ce n'est pas vraiment un problème parce qu'on sait qu'on trouve toujours un projet de subtitution. Chose fait pour les trois échevaux de Cascade Heathers que j'avais acheté il y a 2 ans déjà. En feuilletant mes catalogues j'ai enfin eu le déclic pour le modèle pour utiliser cette jolie laine couleur "saumon".

Il s'agit du Gathered Pullover de Interweave Knits (Hiver 2007). N'ayant que 3 échevaux, je ne pouvais pas le faire avec des manches longues, donc j'ai opté pour une version manches courtes qui me plaît beaucoup :

gathered_vest_2 gathered_vest

3 échevaux Cascade Heathers pour une version manches courtes (taille 36"), aiguilles circuilaires 4.5 mm

 

Publicité
Commentaires
I
il est bien joli
C
il est sympa et doit être bien doux ,un régal !!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité