Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
2 octobre 2012

Canalblog change...

Si vous êtes comme moi utilisateur de Canalblog, vous avez certainement constaté quelques changements dans le fonctionnement. Ne m'en veuillez pas si je ne répond pas directement à vos commentaires. Je vais essayer de comprendre comme cela  fonctionne. Si vous voulez une réponse perso sur un sujet, merci de passer par "contacter l'auteur".

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
D
Pas de soucis, bises Céline
R
oh oui c l'enfer en plus tu dois cocher la cocher suivre la discussion....donc on a tout perdu lala pour la communication... car je ne peux pas la cocher...et je ne peux pas revenir lire les reponses.....boudiou!!!
T
Puisque la fonction répondre ne fonctionne pas (!). Je mets un commentaire sur mon propre blog (!) pour dire que je ne vais pas me fatiguer longtemps à fonctionner comme ça. OK pour l'évolution de Canalblog, pas OK si je ne peux pas répondre en en privé à ceux/celles qui me laissent un commentaire.
C
le staff planche dessus car il y a beaucoup de mécontentement ,c'est beaucoup intimiste et ressemble a OB ,ce que je déteste !!!!
M
je l'ai découvert ce matin en allant sur le blog de Minipoudderiz http://mimipoudderiz.canalblog.com/archives/2012/10/01/25229565.html<br /> <br /> elle n'est pas contente et elle a raison!!!<br /> <br /> Je suis comme elle, je trouve ça vraiment pas sympa de nous imposer une fonctionnalité qui nous permet plus de répondre directement par mail à ceux qui nous laissent un commentaire!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité