Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
8 juillet 2007

Doudou pour une Doudouswappée délaissée...

Une des participantes au Doudouswap n'avait pas reçu son doudou, alors je lui ai fait un doudou "chat" en tissu à point comme elle aime bien, le chat a un vrai grelot au tour du cou ;-). Pour la même raison que le poste précédent je ne peux pas mettre un lien vers son blog, ne sachant pas si elle l'a déjà reçu.

doudouchat

Publicité
Commentaires
A
Adorable ce chaton1
A
J'espère qu'elle sera contente ! L'a-t'elle reçu maintenant ?
C
Il est à croquer, j'adore!!<br /> J'aimerais beaucoup participer à un swap mais à chaque fois, il est trop tard, la liste est close...Bouhhhhhh<br /> Biz biz, à bientôt
I
sympa d'avoir fait ce joli miaou!!!...
C
trop chou avec le grelot!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité