Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
6 janvier 2008

Calendrier d'Avent - ce que j'ai envoyé

Dans un des postes je vous ai montré les petits cadeaux prêts pour l'envoi chez Christine, ma binome dans le swap Echange Avent, maintenant que les fêtes sont passées et que j'ai de nouveau un petit peu plus de temps pour mettre mon blog à jour je peux vous montrer ce que j'ai envoyé et reçu.

Le principe de ce swap était d'envoyer 24 cadeaux, dont 12 cadeaux en relation avec la mercerie/broderie, 1 cadeau fait mains et 1 cadeau un peu plus important pour 24 décembre. Le reste des cadeaux étaitent en choix libre en fonction des gôuts et préférences de sa binome.

J'ai fait une photo de l'ensemble des cadeaux :

avent

Parmis les cadeaux il y avait : un petit livre "Recettes & Déco de Noël", un étui en feutre à customiser soi-même, des petits boutons rouges en formes de coeurs, des mouchoirs en papier avec des étoiles de Noël rouges, du gel douche et lait du corps à la pêche, 1  revue Ideal spécial Point de Croix Noël, des galets de bain pêche, un savon à la pêche, un livret de recettes alsaciennes, des petites fleures en feutre blanche, des coeurs en feutre, des feuilles en feutre, la toile de lin rose, des rubans différents dans la couleur préférée de Chrisitine : bordeaux, des anges en feutre rouge, du fil DMC dégradé (bleu, bordeaux et vert), des serviettes avec des pères Noël tous rigolos, du thé de Noël, un grille de point de croix dont vous verrez une photo plus bas, il manque sur la photo encore des rubans multicolor et des boutons et puis la photo du cadeau fait main.

Le cadeau fait mains, je l'ai fait en forme de porte messager :aventfaitmain
Le modèle vient du livre "Rouge" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sophier-Fournel. Le rouge du fil est en réalité plus foncé et s'approche de bordeaux.

Pour le cadeaux du 24/12 j'ai trouvé une jolie grille, dont voici la photo :

avent24

Le contenu a plu à Chrisitine, alors je suis contente aussi. Je vous montrai dans un prochain poste ce que j'ai reçu, je dois encore retravailler les photos ;-)

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
merci merci pour tout <br /> je me suis déjà servi du livre de recette mes beaux parents ont bien aimé le gateau<br /> bises
O
Que de jolies choses ! Le petit père Noël (déjà repéré sur un autre blog... mais lequel ?) est vraiment très mignon !
C
J'adore ce père noël il est magnifique !
R
et bin les enchanges sont repartis...et c genial..et ouaaaaaaaah que de choses et de belles choses...
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité