Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
23 avril 2008

Puisque ....

j'ai plein des encours et que je n'ai vraiment rien de concret à vous montrer en ce moment je voudrais partager avec vous cet extrait sublime du film "Les uns et les autres" de Claude Lelouch:

J'adore la choréagraphie du génie Maurice Bejart et la musique : Le Boléro de Ravel. C'est un vrai plaisir aux yeux et aux oreilles, je trouve ;-)

Publicité
Commentaires
D
une musique sublime, un génie de chorégraphe, un danseur d'exception... rien que des frissons en regardant ce spectacle!!!! Ce boléro a aussi inspiré le patinage artistique: http://fr.youtube.com/watch?v=t2zbbN4OL98<br /> <br /> amicalement<br /> Danielle
I
c'est pas tout ça on veut voir du tricot nous!(je rigole!!!)
F
Boléro/Béjart... un mariage inoubliable!!! 2 grands artistes chacun dans leur domaine.<br /> Merci de nous avoir fait partager cet extrait que j'adore!!
D
le boléro de ravel sais tu que j'ai été bercée toute mon enfance par cette musique superbe ma mére l'écoutait en boucle , alors forcément j'adore
G
superbe !<br /> une découverte pour ce qui est de la chorégraphie !<br /> mais une belle découverte !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité