Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
4 août 2008

Un pique-nique sur l'herbe - suite 2

Ca fait déjà un moment que j'ai reçu mon colis de Christelle, ma NSP, mais je ne vous avais pas encore montré ce que j'avais reçue.

P8040015      P8040014

Alors le colis contenait : un sac entierement fait main dans un tissu superbe, un CD avec de la musique celtique pour la sieste, un livre Blonde Attitude, des assiettes et serviettes en papier pour le repas, du thé (pas sur la photo) et boule de thé en forme d'une petite maison et un petit pot avec de la caramel pour tartiner (miam miam) et une bloc note avec 2 aimants et puis une porte photo en forme de grenouille pour ma fille (pas sur la photo).

Ce qui nous a fait bien marrer dans cet échange c'est que Christelle et moi nous nous sommes offertes un livre que chacune avait déjà lu. C'est une preuve pour moi qu'on est fait pour bien s'entendre (hihi). Notre prochain échange est prévu pour la fin de l'année...

Publicité
Commentaires
C
super échange qui gâte tout le monde !!!!
A
C'est sympa comme tout !<br /> Bonnes vacances alors !
C
tout ça c'est très sympa ...<br /> merci pour ton gentil message<br /> à très vite
R
ouah sympa cet echange...et bin oui didonc...vous etes vraiment faites pour etre des NPSs...;o)..
M
ouahhh tu as été gâté !! :-)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité