Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
2 octobre 2008

Taguée !

Voici un gentil tague qui vient cette fois-ci d'Isaquarel. Il faut donc montrer sa petite trombine d'enfant ;-)

Me voilà donc en tant que bébé de 5/6 mois et puis quand j'étais à l'ecole maternelle (sur la photo je devais avoir 4/5 ans). Bon depuis le temps mes cheveux ont foncé un peu, mais j'ai toujours mes boucles 8-)

moi  moi2

Puis maintenant c'est le tour à

Chantal

Annafalda

Ilona

Angsoka

Devilgaby

pour nous montrer leurs jolies frimouses d'enfant !

Bonne journée à vous tous ! Je reviens bientôt pour vous montrer l'avancement de mes ouvrages 8-)

Publicité
Commentaires
I
Je pense au tag mais il faut que je mette la main sur ces photos...
C
tu as le même sourire sur les 2 ,c'est fou !!!
O
Il est sympathique ce tag ! Tu étais un très beau bébé et une jolie petite fille :-)
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Me voiçi en arret donc je vais avoir beaucoup plus de temps pr surfer sur tt les blogs.....<br /> <br /> C'est un tag bien sympa que ce retour en arrière!!!<br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt.
N
Hihihi, sympa le flash-back ! Je reviens avec plaisir me promener sur tes pages. De bien jolies choses y sont arrivées pendant ma coupure involontaire du monde des blogs. Bonne fin de dimanche et bonne semaine.
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité