Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
22 novembre 2008

Un samedi matin.../ A Saturday morning...

Image1

10 cm au petit matin, impossible de sortir dans la rue, le bonheur ….
M'amzelle Tulipe s’éclate, le papa dégage la cour et la maman grelotte :-)…

10 cm of snow in the early morning, impossible to get the car out of the street, happiness...

Little Miss Tulipe is having fun, Daddy is cleaning the court yard, and Mummy is freezing. :-)

Publicité
Commentaires
C
chez nous aussi il fait très froid!!!mais sans la neige!!!!!!j'aimerai tant!!j'adore la neige sans doute parce que nous en avons rarement par chez nous!nous sommes trop près de la mer y parait!!!<br /> à bientôt
Z
wah là je bave d'envie chez nous c'est pluie et grisaille...<br /> bonne soirée
G
Youppi de la neige...ici demain on prévoit notre 1ere grosse tempête....
C
Coucou,<br /> <br /> La neige est tellement rare chez moi que je t'envie.....et la regarder par la fenetre, quel bonheur!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bon week-end.
C
Nous aussi on gèle, mais pas autant de neige dans le sud de l'Alsace!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité