Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
15 janvier 2009

Je vous présente Theresa en Bruyere / I present you Theresa in Bruyere

Pendant que j'avais mon FLS en cours, il me fallait aussi "un-tricot-facile-sans-prise-de-tête", je vous présente donc Theresa, modèle qui vient du livre Junior Knits de Debbie Bliss. Je l'ai appellé Bruyere ce petit cache-coeur, ultra facile à tricoter.

While knitting my FLS, I needed a "easy-to-knit-and-not-to-think" thing, so may I present you Theresa, pattern from the book Junior Knits of Debbie Bliss. I call this cardigan Bruyere, very easy to knit.

theresa
Modèle Theresa, 8 ans/ 8 years - Junior Knits de/ from Debbie Bliss
Laine/ Yarn : Reporter de Phildar, coloris Bruyère, je ne sais plus combien de pelotes, I don't know anymore how many skeins

Il manque juste le ruban pour attacher, mais ce sera fait ce weekend. The ribbon still needs to be sewed, but that will be done this weekend.

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe ! je suis admirative du travail que tu as réalisé !<br /> vraiment !
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Me voici de retour....mon petit Clément est né le 18/01 à 22h56, il pèse 3kg600 et mesure 52 cm.....depuis ce jour, c'est le bonheur.<br /> <br /> De gros bisous<br /> Cécile
C
et voila c'est tout moi!!!j'ai oublié ton anniversaire!!!!honte à moi!!!!!!!!!!que faie pour me faire pardonner???? me surpasser lors de notre prochain envoi!!!je ne vois que ça!!!<br /> peux-tu m'envoyer une photo de ta tenue d'été ou de printemps que tu aimes porter???<br /> bises et encore une fois toutes mes excuses!!!!!
M
Tu dois être contente d'avoir pu finir ce petit cache-coeur pendant que le FLS monte. Ca évite que tu ne trouves le temps long et ça change un peu. Tu fera une photo avec le ruban et la fillette??
M
C'est très joli, ce cache-coeur !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité