Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
12 juin 2007

Taguée à mon tour !

Plusieurs personnes parmi nous se sont déjà faire taguer. Aujourd'hui c'est mon tour :-) me voilà "taguée" par Mahan

Règlement : La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.

Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement. Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

Donc je me lance :

1) J'adoooore les caramels, bien que déjà plusieurs fois ça m'a obligé d'aller voir le dentiste, car les plombages ne les aiment pas autant que moi :-)

2) C'est un sujet où je suis assez susceptible : Pour ceux et celles qui veulent l'entendre et savoir je suis NEERLANDAISE et non pas HOLLANDAISE. Quand on parle de mon pays ce n'est pas la Hollande, mais LES PAYS-BAS, la Hollande n'étant qu'une province parmi les 13 provinces qui constituent Les Pays-Bas.

3) Je lis toujours 2 livres en même temps, comme j'ai toujours plusieurs ouvrages (point de croix, tricot, coutûre, ...) en cours. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à faire une chose à la fois ce n'est pas rigolo.

4) Je n'aime pas le froid et la neige, mais peut-être j'irai quand l'année prochaine aux vacances de ski... (Ca ne fait que 10 ans que monhomme essaie de me convaincre de l'accompagner, jusqu'à maintenant il est toujours parti sans moi) A suivre...

5) Bien que je viens "de l'autre pays du fromage", je n'aime pas le fromage, à l'exception d'un gratin ou fondue savoyard

6) J'ai des origines indonésiennes de la part de ma maman. Je cuisine donc souvent à l'indonésienne et surtout quand nous avons des amis qui viennent à la maison

7) J'aime bien faire du sport, mais souvent j'ai la flemme de me rendre à la piscine ou la salle de sport ;-)

Voilà, maintenant je peux passer le flambeau à d'autres pour prendre la relève (hihi)

Je lance le défi à Annafalda, à Bobinette, à Cerise, à Circé, à Gwendo, à Isaquarel et à Yaguel

Publicité
Commentaires
V
Tiens tiens... je crois qu'on a quelques points communs : mon père est indonésien, je suis née hollandaise (arghhh néerlandaise !!!) mais maintenant, chuis chuiche !!
B
Miam, miam moi aussi je rafolle des caramels et en plus j'ai la chance d'avoir un père qui nous en fait "maison"!
A
Mmmm la fondue savoyarde!<br /> Au fait, ta brassière pour bébé est très jolie...
L
Ouf, je ne me suis pas plantée dans mon post sur l'après-midi de samedi, j'ai mis Néerlandaise! Tu ne vas pas m'en vouloir, je suis rassurée.
L
sympa tes 7 réponses!<br /> <br /> zoentjes vaan Belgie!!!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité