Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
29 juin 2007

Polichilaine - 3ème colis

Ahlala, ma Polimarraine Aline m'a encore une fois supergatée. Regardez ce qu'elle a d'abord envoyé pour ma fille. Un Kit de tricot pour vetements de poupée :

P1000577

P1000580

Un bracelet Brésilien(en haut à droit sur la photo)et un livre "Coralie" déjà lu 3 fois au moins ;-)

Et pour la gourmandise : du superbon chocolat (que nous avons déjà dégusté bien sûr!), des meringues du Jura et puis pour l'odorat : des batons et cones d'encens avec support ! Hmmm !! Je suis supercontente !!

P1000581

En plus ma marraine m'a offerte un abonnement sur une revue que je ne connaissais pas : DS !
Il y a un peu de tout dedans : la mode, cinéma, livres, actualités, beauté. Bref le magazine idéale pour emporter au lit, à la piscine etc...

P1000585

Merci beaucoup Aline, tous ces cadeaux m'ont fait énormement plaisir !

L'opération Polichilaine touche prèsque à sa fin. J'ai démasqué ma marraine (gnarf, gnarf) et il me reste juste encore à poster le dernier colis pour ma filleule...

Publicité
Commentaires
A
je suis ravie que ça t'ai plus .<br /> Gros bisous<br /> a bientot<br /> ALine
R
ouah quel colis!!! un regal...didonc tu as ete superbement gatee..;o)
A
Eh bien j'en connais une qui doit être ravie!!!bonne dégustation de chocolat, à bientôt! bises!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité