Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
21 juillet 2007

Des visites très internationales !!!

PaysVisiteurs%
France France 72 72 72%
Canada Canada 6 6 6%
États-unis États-unis 5 5 5%
Belgique Belgique 4 4 4%
Chili Chili 4 4 4%
Argentine Argentine 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1

1%

Quelle surprise de voir que mon blog est visité depuis des pays très différents. Merci beaucoup  de votre visite !!
Thank you very much for your visit !!

Publicité
Commentaires
A
ah tiens cest drole ça MDR
G
c'est un truc que j'adore regarder aussi !<br /> une fois, j'ai eu le japon !<br /> <br /> c'est assez étonnant de voir d'où viennent tous ces visiteurs !<br /> <br /> à bientôt !
L
Mais que font les Néerlandais??? Ils oublient de te rendre visite?!
R
oui y'en a du monde didonc!!! ;O)...
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité