Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
4 septembre 2007

Bonjour le Laos !

PaysVisiteurs%
France France 74 74 74%
Canada Canada 10 10 10%
États-unis États-unis 6 6 6%
Chili Chili 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Lao, république démocratique populaire Lao, république démocratique populaire 1 1 1%
Roumanie Roumanie 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

Et bien mon blog est même visité depuis le Laos. Bien le bonjour, je reve de visiter ton pays un jour !

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc tu as été super gâtée!!t'en as de la chance!!<br /> a bientôt<br /> christelle
C
Coucou ! <br /> Ici ta swappée ! Je suis très contente de participer à ce swap et je suis sure que ça va être super !<br /> Bonne soirée ! Et à très vite !!!
G
de beaux pays !<br /> <br /> à bientôt !
C
c'est vrai qu'on a des surprises!
R
oui on voyage rien qu'en regardant les stats!! ;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité