Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
3 septembre 2007

Swap Anniversaire - Miss Aout c'est Natacha !!

Youpi, je peux enfin vous montrer ce que j'ai envoyé à Natacha, notre miss Août De La Ronde des Anniversaires :
natacha1    natacha3

De mes petits doigts j'ai fait un cadre photo décopatché et un petit portemonnaie customisé avec de séquins. Pour le reste, il y avait aussi un cintre pour suspendre une broderie, une revue Couture/Broderie, un hippopotame rose tout mignon !

Le prochain anniversaire est celui de Mélanie, notre gentille organisatrice ! J'ai déjà quelques cadeaux pour elle et il me reste la partie création à terminer.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les petits colis que tu concoctes à chaque fois... ils sont toujours sympas!:)<br /> <br /> Pour le décopatch, je pense comme toi!! C'est sympa, mais je préfère ce que l'on peut faire à partir d'une pelote et d'aguille!<br /> <br /> Merci pour le renseignement de la pochette à aiguilles!
G
un bel échange !<br /> superbe doigté !<br /> <br /> à bientôt !
E
comme c'est sympa tout ça, c'est cool!! bizz
R
ouah un superbe echange..c chouette ces echanges cadeaux!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité