Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
22 septembre 2007

Joyeux Anniversaire à Mélanie, notre Miss Septembre

Notre Miss Septembre c'est Mélanie, notre gentille organisatrice. Voici ce que je lui ai offert : un chauffe cou, inspiré de
l'écharpe Nouchka

P1000852

Puisque ça faisait un moment que je n'avais rien fait avec de la laine cardée, j'ai customisé un p'tit portemonnaie  :
P1000853 P1000854

Mel avait indiqué dans son questionnaire qu'elle buvait des litres de thé, alors quand j'ai vu ce mug géant de 500 ml, j'ai pensé tout de suite à elle. L'emballage est sympa aussi en forme d'un brique de lait !
P1000855

Pour compléter son colis un savon artisanal à la vanille, une sucette Hello Kitty et pour customiser ses ouvrages un paquet de coeurs en feutre :
P1000856

Publicité
Commentaires
M
trop choupinoux !
J
super sympas ts tes petits cadeaux !
N
Moi j'aime beaucoup l'écharpe Nouchka!!<br /> <br /> Bon, fo pas le dire, mais ce que j'adore dans tes colis, c'est le temps que tu passes à les concocter (tricot, décopatch...)<br /> On voit que tu adores bidouiller!
H
wahou! tu l'as gâtée! ma préférence va au petit porte monnaie à coeurs! trop mignon!!
C
De jolis jolis cadeaux.....
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité