Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
4 octobre 2007

Visite néerlandaise / Nederlands bezoek !!

Héhé, j'ai eu de la visite d'au moins 9 compatriotes !!

Welkom op mijn franstalige blog / Bienvenue sur mon blog français !

Misschien dat ik op een keer ook in het Nederlands zal schrijven / Un jour peut-être j'écrirai aussi en néerlandais ...

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 67 67 67%
Pays-bas Pays-bas 9 9 9%
Canada Canada 8 8 8%
Espagne Espagne 5 5 5%
N/A 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
N/A 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ton blog! Tu verras maintenant une belge dans tes statistiques!
L
je suis dans la liste!!! :-)enfin, je crois!
Z
attends attends je tente un comm en néerlandais:<br /> <br /> goede dag, ik mag dijn "blog" het is erg moi!<br /> <br /> (désolée pour les erreurs...)
I
c'est chouette...tiens je vais aller voir ce que me dis le mien...lol!!!
R
et bin didonc de la bonne visite..;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité