Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
12 novembre 2007

Swappochette - la suite

Monhomme est rentré et l'APN aussi, donc voilà le reste des photos !

D'abord la pochette que j'avais envoyé à Crazyviolette :

pochette

Puis voilà le supercolis que j'ai reçu de la part de Crazyviolette. Je suis vraiment toute contente :
D'abord la pochette dans un tissu comme j'aime :
pochette_sarah2

et puis le plein de gatâge :
pochette_sarah

Alors dedans se trouvait un beau cadre photo décopatché dans mes couleurs préférées, de laine cardée rouge, des rubans avec le texte "100% bonne humeur", "Préparé avec Amour" et "LOVE" pour personaliser mes ouvrages, un gel douche fait maison, une pate à tartiner "blandice", mes bonbons préféres : les Schtroumpfs et pour ma puce un petit livre (qui ne figure pas sur la photo).

Je suis supercontente de ce swap et des échanges que j'ai eu avec Sarah (alias Crazyviolette).  Merci beaucoup Sarah, je t'embrasse bien fort si tu passes par là !

Publicité
Commentaires
C
super échange j'aime beaucoup ta pochette , et toi tu as été super gâtée
G
Bonjour,<br /> <br /> je me suis permise de rajouter votre blog sur mon annauire qui réference tous les blogs de créas, au sens large du thème.<br /> <br /> Amitiés<br /> Gaëlle
L
y'a que des Kdo partout sur ton blog :-) c'est pas encore Noel pourtant!
S
Très chouette cet échange de pochette! Elles sont super jolies!
A
Que de belle gaterie tout ça!!! et la toile de joy est bien jolie, ici je ne suis pas capable d' en trouver mais je cherche encore.
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité