Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
27 janvier 2008

J'ai fini mes encours !!!

Ce dimanche nous l'avons tranquillement passé à la maison. Après un match de tennis bien prennant, tout le monde fait son "bricolage" dans son coin. Je suis contente de vous annoncer que j'ai fini 3 de mes encours (yippie !!) et que cela me donne un sentiment de grande satisfaction (héhé).

Alors en première il y a le poncho pour M'amzelle Tulipe. Je l'ai fait avec de laine Nepal de chez Katia, dont j'apprécie beaucoup les couleurs. Aussi c'est une laine très agréable pour tricoter les torsades. Le modèle du poncho vient d'ici. Et voici la photo :
poncho

Ensuite pour la petite mercerie d'Isaquarelle, le blog dédié à la bonne cause, j'ai fait une petite brassière, modèle gratuit trouvé sur le site du Jardin des Laines.
brassiere
et voici le détail de plus près :
brassieredetail

And last but not least : encore un Branching Out Scarf ! Cette fois-ci je l'ai fait en Kid Mohair de chez Phildar et j'ai utilisé aiguilles N°6. Bien que le Kid Mohair n'est pas une des laines la plus agréable à tricoter j'aime bien le rendu de l'écharpe. Qu'en pensez vous ?
christellebos christellebos2

Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui l'ai eu cette merveille!!!soyez pas jalouse!!!!<br /> bises cécile
N
Bonjour, je découvre ton blog et tiens à te féliciter pour toutes les belles choses que tu y mets :o) J'ai le modèle de ce pull à torsades en partner de Phildar j'avais même acheté le bouquin exprès pour lui ... mais je ne l'ai jamais fait, tu me diras, il n'est jamais trop tard.... :o) Bon dimanche et à bientôt, je reviendrai te rendre visite. PS : je suis d'alsace aussi (30 km Sud-Ouest de Strasbourg):o)
M
Les couleurs du poncho sont superbes, ta fille est gâtée. Bravo pour ces 3 finis!
O
3 d'un coup ! Bravo !!!
M
Moi, j'aime beaucoup la petite brassière et ses boutons marguerite !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité