Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
14 avril 2008

Taguée

Je croyais y échapper, mais Annafalda n'a pas pu s'empêcher de me taguer ("je l'aurai un jour!! " dixit la pub d'une société d'assurances)

Puisque je suis une fille sympa, je vais donc répondre aux questions suivantes:

1° Mettre le lien de la personne qui vous tag : le voici : http://annafalda.canalblog.com/

2° Mettre le réglement du jeu

3° Répondre aux 6 questions

4° Tagguer 6 personnes en mettant leur nom

5° les avertir sur leur blog

MES COULEURS PREFEREES :

écru, les gris, les bleus, les verts, rouge, orange et brun chocolat (sans ordre de préférence)

MATIERES PREFEREES :

J'aime les matières souples et qui ne piquent pas. J'aime les matières naturelles lin, coton, laine. Pour revenir à la petite anecdote de Mafalda : maintenant je passe aussi les pelottes sur ma joue pour sentir leur douceur comme quoi on se marre bien quand on y va ensemble à la grange à laine... ;o)

ODEURS PREFEREES :

le café au matin, du pain chaud, le sol après la pluie, l'odeur de ma fille et de monhomme, etc, etc...

GOURMANDISES PREFEREES :

les petits pains blancs à la vapeur avec du porc lacquée dedans, la tarte aux pommes, les caramels, les chips, les fraises

CE QUE J'AIME RECEVOIR :

des choses inattendues,

LE STYLE DE MA DECORATION :

Dans le salon il y a une couleur orange sur les murs, le canapé est en brun chocolat et puis du bois du bois du bois. La cuisine / salle à manger est mi-moderne/mi classique, le tout en bonne harmonie ;-)

les heureuses personnes taguées : celles qui souhaitent jouer ce jeu ;-)

Publicité
Commentaires
D
ah ces tags personne sn'y échappe j'ai eté tagué 3 fois avec le même lol
A
joli tag!!! à bientôt!!!bises!
I
ah ah je t'avais épargnée mais je vois que tu as été taguée de toutes façons...lol
C
c'est bien cela permet de te découvrir
R
ha le tag qui vole de blog en blog..;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité