Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
14 mai 2008

Encore moi....

Ces derniers temps entre vacances, 3 jours de boulot, longue weekend de Pentecôte en famille, marier une amie et re-boulot, je n'ai pas vraiment eu l'occassion de tricoter, broder ou bidouiller ou encore mettre à jour mon blog!  De toute façon je n'ai toujours pas des choses concrètes à vous montrer (suis plutôt en periode lecture en ce moment et ai laissé donc de côté aiguilles de toutes sortes hihi...) En plus les agendas familial et professionnel n'arrêtent pas de se remplir, donc j'avance doucement mais surement dans mes ouvrages diverses...

Prochainement je vous montrerai un petit cadeau que j'ai fait avec de la laine cardée, mais seulement quand le colis est arrivé à destination n'est-ce pas ! Et puis aussi l'avancement de mon petit écharpe dentelle, modèle Droguerie que je tricote dans une laine Alpaga rouge superdouce et agréable :-)

En visitant le blog de Gwendo, j'ai découvert ce site. Pour m'amuser un peu j'ai fait mon autoportrait, bon ce n'est pas tout à fait moi, mais il y a un ressemblance certaine (RIRES). Me voilà donc :

blessthischick_162x180_1_

Bonne fin de soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu chez DViolante le "petit cadeau fait avec de la laine cardée " : et bravo c'est tres chouette !
G
c'est vrai qu'il est génial ce petit site !<br /> <br /> si tu crois que mon portrait est totalement ressemblant !!!...
D
Le "petit cadeau fait avec de la laine cardée " est bien arrivée à destination ce midi. C'est adorable !! En plus ça faisait longtemps que j'avais envie d'une petite chose en laine cardée et je n'osais pas m'y mettre... <br /> Merci c'est trop choux et quand à la plaquette de chocolat qui l'accompagnait, je l'ai mise de côté avant que ma fille ne la séquestre, mais je crois qu'elle ne tiendra pas longtemps à nous 2 !!!<br /> Etla carte de Hansi me rappelle mes vacances en Alsace chez ma grand-mère !!<br /> Grosses bises et encore merci.
I
très ressemblant ce portrait...surtout le sac à tricot je suis sure!!!lol
D
très mignnone lol !
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité