Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
17 avril 2009

Vacances !!! / Holidays !!!

Je suis en vacances et mon blog aussi :-)

I am on holidays and my blog too :-)

Après mon retour je vous montre certainement des belles photos d'un pays cher à mon coeur : Le Cambodge

After my return I will certainly show beautiful pictures of a country I love very much : Cambodia

A bientôt, je vous promets de parler aussi un peu de tricot dans mon prochain billet. Il y a entre autres Hey Teach!  de Helene Rush et le pull grand V d'Erika Knight sur mes aiguilles et plein de petits projets déjà terminés mais pas encore photographiés ;-)

See you soon, I promise to talk a little about knitting too in my next post. I will talk about Hey Teach ! from Helene Rush and Deep V sweater from Erika Knight and many other small FO's but not yet photographed ;-)

Publicité
Commentaires
I
yesss la chance!!!;o)))) bonnes vacances...bisous bisous!!!! à bientôt!!!;o))))))
M
Dépêche toi de rentrer... Tu peux aller voir "le porte-manteau aux roses" est maintenant couronné !<br /> Ton voyage a du être superbe... il y aura des photos, j'espère !
N
Bonnes vacances et à très vite pour en savoir plus sur tes en-cours tricot. Le Hey teach est sur ma liste de projets depuis pas mal de temps, peut-être pour l'hiver prochain dans les tons chocolat avec un fil assez gros ??? ;o) A très bientôt.
P
Bonne vacances ! Tu compte rapporter de quoi tricoter du Cambodge ? Je ne sais pas trop ce qu'il y a là-bas mais je te fais confiance, tu trouveras bien
A
Excellentes vacances!!!! Je connais le bonheur de retourner dans son pays ou celui qui nous est cher, alors profites en un max!!!<br /> Bises
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité