Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
14 octobre 2009

Encore un autre ...

En me balladant dans le blogosphère, je suis tombée sur ce tag que je trouvais bien marrant, je l'ai trouvé chez Emma :

Il faut creuser sa tête un peu et répondre aux questions avec des mots qui commencent par la première lettre de votre prénom. Si vous avez envie de le faire aussi, n'hésitez pas à le copier.

1. Mon prénom :
Cecilia, enfin c'est le nom que mes parents m'ont donnée, mais depuis prèsque 30 ans je réponds aussi quand on m'appelle Cecile (sans accent aigue svp!)
2. Un mot de 4 lettres : Cave (désolée aucun autre mot me vient à l'esprit)
3. Un prénom masculin : Charles, deuxième prénom de monhomme
4. Un prénom féminin : Clothilde (une fille très sympa)
5. Un passe-temps : Cuisiner, quand j'ai le temps j'adore passer du temps dans ma cuisine pour préparer des bons petits plats
6. Une couleur : Craie
7. Quelque chose que je porte : Collier
8. Un aliment : Citron
9. Quelque chose que l’on trouve dans ma salle de bain : Canard (un canard rose offert par une copine pour mon anniv', il change de couleur quand on le met dans l'eau hihi)
10. Un lieu : Cambodge, le pays où est née notre fille,
11. Une raison pour un retard : Circulation dense (comme d'hab..)
12. Quelque chose que je crie : Co..ard !! (on reste polie hein ?!)
13. Le titre d’un film : Charlie et la chocolaterie
14. Quelque chose que je bois : Café
15. Un groupe de musique : Corrs
16. Un animal : Chameau
17. Le nom d’une rue : Rue des Capucines
18. Une marque de voiture : Citroën
19. Le titre d’une chanson : "C'est une belle journée" de Mylène Farmer
20. Un verbe : Caliner

Publicité
Commentaires
I
tiens c'est le retour du tag...;o)))))
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles............comme je le dis a chaque fois, je n'aime pas les tags, mais je trouve ca sympa a lire pour les autres.<br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> De gros bisous
L
et le tricot dans tout cela :-) hihihi!
C
sympa celui-là !!!!je vais peut-être le prendre....
R
et bin didonc...tout un tag...on dirait le jeu de notre jeunesse...;o)
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité