Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
15 janvier 2010

Les oreilles au chaud ! / Keep your ears warm !

Le tour de tête de Drops et la laine Noro Silk Garden Lite me plaisaient tellement que j'ai fait 3 bandeaux supplémentaires avec les 2 autres pelotes de Noro Silk Garden (sans Lite). C'est un chouet projet pour liquider un peu les pelotes orphelines dans mon stock de laine.

Un Tour de tête partira vers mon amie Catherine qui fêtera bientôt son anniversaire, les autres sont des futurs cadeaux ou peut-être je les garderais pour moi ;-)

I liked Drop's Headband and Noro Silk Garden Lite so much that I knitted 3 other Headbands with 2 other skeins of Noro Silk Garden (without Lite). It is a nice project to decrease your stash of yarn a little bit.

One Headband will be send to my friend Catherine who will have her birthday in a while, the other ones are futur present or maybe I am gonna keep them for me ;-)

headband1 headband2 headband3

Et en version recto-verso / and in the recto-verso version:

headbands_noro

 

headbans_noro2

Publicité
Commentaires
R
Coucou Cécile, <br /> <br /> Ils sont vraiment top tes bandeaux! C'est magnifique et en plus super pratique pour les gens qui comme moi ont tout le temps froid aux oreilles! <br /> J'adore!<br /> Et bravo pour ton blog, il y a vraiment tout un tas de choses magnifiques! <br /> A bientôt, bisous, <br /> Régine
C
Ils sont super ces bandeaux.
A
c'est vrai qu'ils rendent bien ces bandeaux...^^
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir "par hasard" votre blog ou j'ai pu voir de tres belles choses.<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas votre savoir faire.<br /> Je sais tout juste faire le point mousse et le point jersey.<br /> <br /> cependant, j'ai eu un gros coup de coeur pour votre tour de tete drops.<br /> <br /> Ne comprenant pas un seul mot d'anglais, je souhaitai savoir si vous aviez refait les explications en anglais vers le francais ?<br /> <br /> Je souhaiterai en realiser un pour ma fille (7 ans) et pour moi meme.<br /> <br /> Est ce que cest dur a realiser pour une toute débutante qui sait a peine faire le point mousse et le point jersey ???<br /> <br /> Un grand bravo pour votre travail !!!<br /> <br /> Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.<br /> Mon mail :<br /> rivieresw@yahoo.fr<br /> <br /> Cordialement
K
joli, joli !!!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité