Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
5 décembre 2007

Et 1, Et 2 Branching Out Scarves !!

Ca y est je suis atteinte par la dentillite en peu de temps j'ai tricoté deux Branching Out Scarfs. Une pour une amie et une pour ma maman.

J'ai vraiment aimé de les tricoter. A un certain moment je connaissais le point ajour utilisé prèsque par coeur. Pour ma maman je l'ai tricoté en Frimas de chez Phildar, coloris Eucalyptus (2 pelotes) :
BOSFRIMAS BOSFRIMAS2

Pour mon amie dont la couleur préférée est le violet, je l'ai tricoté en Bambou Soft d'Austermann (65% Merino/35%Bambou). Une laine superagréable à tricoter . Aussi ici j'ai utilisé 2 pelotes, mais pour une prochaine Branching Out Scarf, j'utiliserai 3 pelotes pour faire une écharpe un peu plus long.
BOSBAMBOO2 BOSBAMBOO3

Alors qu'en pensez vous pour une première dentelle ?? Moi je suis assez contente de moi-même ;-)

Publicité
Commentaires
C
cette echarpe est sublime et j'adore le point et la couleur bravo
C
cette echarpe est sublime et j'adore le point et la couleur bravo
P
vraiment tres jolie
S
J'essai de faire le foulard mais je n'y arrive pas je manque de mailles il faut monter 25 mailles et lorsque je suis le patron il en manque je ne comprends rien.<br /> Merci à l'avance<br /> J'attends avec impatience votre réponse j'ai tellement hâte de commencer
B
...et au moins monsieur buste n'attrapera pas froid cet hiver...
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité