Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
7 septembre 2008

Un tag pour commencer la journée ;-)

Une fois n'est pas coutume, cette fois si c'est ma Polifilleule Arcolaine qui m'a tagué

Tout d'abord les règles du tag
Il vous faut répondre aux questions suivantes sur votre blog !

-Quel serait votre surnom de super héros ?

Philomène

-Votre super pouvoir secret ?
Chut, c'est secret !

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
On ne me voit pas !

-Votre cri de super héros ?
On ne m'entend pas !

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Je terminerai tous mes encours et commencerai plein d'autres choses !

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?
Comme Acrolaine : se respecter les uns et autres pour commencer, puis réduire l'écart économique entre les pays riches et pauvres

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
Je pense plein de choses dont je ne veux pas être au courant (je travaille avec mon mari qui est aussi le directeur de notre société)

-Votre talon d'Achille ?
Mon dos !

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?
James Bond

-A quelle époque auriez-vous aimé vous télé porter ?
Moyen Age

-Quatre super bloggueuses à taguer ? :

Adrika

Annafalda

Lillicroch

Aurore, la fée tricoteuse

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce tag trop marrant
C
LoL tu es invisible quoi !!!!!
M
sympa ce tag!
R
hahah bien repondu...;o)..
A
j'ai regardé ton message bien ébêtée avant de comprendre ce qui m'arrivait.... c'est la première fois que je me retrouve taguée... alors laisse-moi le temps de m'en remettre stplé... en tout cas je trouve des questions sympas...
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité