Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
20 novembre 2009

PIF Nr 2

Maintenant qu'elle a reçu mon cadeau PIF, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait pour Rachel :
Now that she has received my PIF present, I can finally show you what I made for Rachel :

tudora

Certaines parmis vous l'auraient reconnu : c'est Tudora !, un joli chauffe-cou, qu'on peut trouver gratuitement sur le site de Knitty du designer Cheryl Marling. J'aime beaucoup ces torsades.
Some of you might have recognized this nice neckwarmer : it's Tudora ! A free pattern from Knitty's website, from designer Cheryl Marling. I like the cable pattern very much.

1 pelote / 1 skein Illiade (Phildar), coloris mûre
Aiguilles/Needles : 4.5 mm
Bouton / Button : de mon stock / from my stash

Publicité
Commentaires
D
et la couleur vraiment bien
A
bonjour ,j'aime beaucoup ce que vous faite ,mais ne comprend pas un mot des explications en anglais ,comme je demande dans plusieur blogs ,je souhaite pouvoir aller sur ravelry aussi mais ?????,,,,,!!!!!! merci d'avance ,bonne année 2010.ARIELLE
A
il est vraiment très joli....je l'avais déjà vu chez Rachel mais ta photo met vraiment la couleur en valeur !
S
Bonjour, je viens de voir ton chauffe-cou chez Rachel, il est vraiment splendide !
C
Il est très joli j' aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Dit moi ce patron n' est pas disponible en francais.<br /> <br /> Merci<br /> Canon<br /> Francine de Montréal
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité