Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Tulipe's World !
Newsletter
34 abonnés
Archives
4 août 2009

Cotonina, la dentelle et moi... / Cotonina, lace and me...

Et bien ça n'arrive pas souvent de tricoter deux ouvrages de suite avec la même laine, Cotonina de chez Monoprix. Deux ouvrages avec de la dentelle. L'un c'est Hey Teach qu'on trouve ici (clickclick) sur le site de Knitty et dont je vous ai parlé déjà dans d'autres billets, l'autre c'est Edith Shawl qui se trouve ici (clickclick) sur le site de Lion Brand's.

It doesn't happen very often that you knit two times with the same yarn, Cotonina from Monoprix. Two models with lace. The first one is Hey Teach, which you can find here (clickclick) on the web site of Knitty and the other one is Edith Shawl which you can find here (clickclick) on the web site of Lion Brand's.

Les deux modèles étaient très agréables à tricoter et les points dentelle faciles à mémoriser aussi. Je les recommande fortement à ceux/celles qui débutent la dentelle !

The two models were very nice to knit and the lace patterns are easy to memorize. I highly recommand these patterns for persons who start knitting lace patterns !

Voici Hey Teach (la couleur est plus intense que sur la photo, c'est plutôt un vert pomme je dirais)
Here is Hey Teach ( the color is more intense than on the photo, I would say it more applegreen)

heyteach  heyteach2

Et puis l'Edith Shawl que j'ai tricoté en Cotonina dégradé (dans les coloris écru, taupe, gris, beige) et qui va tenir chaud mon cou et mes épaules lors des soirées un peu fraîches cet été en montagne...

And the Edith Shawl, which I knitted with a selfstriping Cotonina (colors, off white, taupe, grey and beige) who's going to keep my neck and shoulders warm on fresh summer nights in the mountains...

laceshawl laceshawl2

Et voilà je peux barrer deux ouvrages de ma liste "encours" ;-) !! / Now I can take off two UFO's of my UFO list ;-) !!

Publicité
Commentaires
I
j'adore le rendu de cette écharpe
M
Très beaux tes ouvrages dentelle, et ce vert, miam trop beau aussi. Et puis bonnes vacances alors!!
B
Moi j'aime beaucoup le Edith shawl!!!
N
Superbes tes FO'S. J'avais commencé le Hey teach mais j'ai tout détricoté, mon fils était trop "pelucheux" cela n'allait vraiment pas. Le tien est très chouette en cette couleur. Ton écharpe est très belle aussi, le fil dégradé rend très bien avec ce point. A très bientôt.
A
bravo!! j'adore les deux!!!!! bisous!
Publicité
It's a Tulipe's World !
  • Je partage avec vous ce qui occupe mes mains : du Tricot, Crochet, etc... Je n'envoie pas de copie des modèles réalisés, merci donc de ne pas me le demander. Toute information sur les sources de mes modèles se trouve souvent dans mes billets. Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité